Menu




Nous Contacter

Livraisons & Retours
Livraison et retours
Bienvenue sur www.ousseynou.fr. Merci à notre politique d'expédition pour lire et renvoyer la patience en arrière.
Commandes internationales
Nous utilisons le service express international pour toutes les livraisons internationales. Nous sommes responsables de l'expédition. Prévoir 7 à 10 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Ils vous offrent le numéro de suivi une fois votre commande. Des retards peuvent survenir jusqu'en mars en raison de la forte demande et de la lourde charge des services postaux et des douanes en septembre. Assurez-vous de nous donner votre adresse et l'expédition, nous ne sommes pas responsables de la renvoi si vous fourni.
Annulations
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez l'envoyer directement. Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront. La plupart des commandes seront expédiées dans les 1-2 jours de la commande. En même temps, les commandes ne peuvent pas être annulées en ligne. 
 Remplacement 
 Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez n'êtes pas satisfaisant en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé par la condition suivante. Vous devez nous envoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (sauf tryout). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous le remplacerons par de nouveaux et de les expédier vers vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous livrons devraient également être chargées de vous. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transfert, le coût supplémentaire d'expédition pour revenir en arrière les éléments remplacés à partir de nous d'abord. Dès que le paiement est terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de votre part. 
 Retour et remboursement partiel 
 Notre site web ne peut pas donner un remboursement intégral pour des problèmes de non-qualité tels que: 
 
 «Le produit ne ressemble pas à celles de votre image." 
 «Le produit n'est pas ce que je ne pense qu'il soit." 
rendement
Dans le cas improbable d'un cas de défaut de fabrication, nous avons / nous réparons le produit sans le remplacer. Coût des clients
Pour renvoyer un article, s'il vous plaît écrivez-nous à l'avance et demandez pourquoi. Nous avons d'autres instructions.

Le remboursement sera par carte de crédit ou autre paiement et peut être manipulé après que nous ayons obtenu les marchandises retournées, le numéro de suivi.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service à la clientèle.